Afficher un message
Vieux 16/08/2012, 08h18   #2
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai eu les deux,voire les deux en même temps...mais surtout des sportives
(2xR1,ZX10R,3xF4,RSV4 Facto...etc...)
Sportive: position plus jouissive avec un meilleur ressenti de la route(en appui sur les bracelets,tu as la remontée d'infos...),aussi efficace en col viroleux(sauf trés trés viroleux),cassante pour les cervicales...globalement nettement mieux à mon sens...je n'ai pas pu m'en séparer avant un âge trés avancé(à un âge où d'autres roulent depuis longtemps en Harley,loleuh) mais j'y reviendrais volontier
Roadster:nettement mieux "au quotidien",léger avantage dans le trés serré,à peine mieux pour le viroleux,à peine mieux pour le duo!(si si,j'ai testé récemment)
Pour le circuit,avantage incontestable à la sportive sauf sur trés petit circuit!
Ton assureur préfère le roadster et les radars la sportive...
En résumé,à ton âge,je ne me poserais même pas la question...hihihi(sportive forever!)
voilà,en raccourci

Dernière modification par Abyss88 ; 16/08/2012 à 08h22.
  Réponse avec citation