![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() j'ai eu les deux,voire les deux en même temps...mais surtout des sportives
(2xR1,ZX10R,3xF4,RSV4 Facto...etc...) Sportive: position plus jouissive avec un meilleur ressenti de la route(en appui sur les bracelets,tu as la remontée d'infos...),aussi efficace en col viroleux(sauf trés trés viroleux),cassante pour les cervicales...globalement nettement mieux à mon sens...je n'ai pas pu m'en séparer avant un âge trés avancé(à un âge où d'autres roulent depuis longtemps en Harley,loleuh) mais j'y reviendrais volontier ![]() Roadster:nettement mieux "au quotidien",léger avantage dans le trés serré,à peine mieux pour le viroleux,à peine mieux pour le duo!(si si,j'ai testé récemment ![]() Pour le circuit,avantage incontestable à la sportive sauf sur trés petit circuit! Ton assureur préfère le roadster et les radars la sportive... En résumé,à ton âge,je ne me poserais même pas la question...hihihi(sportive forever!) voilà,en raccourci ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 16/08/2012 à 08h22. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
51 ans et toujours en sportive et en duo . Avec un roadster j'ai moins de ressenti avec ma roue avant plein angle !!!
![]() |
![]() |
Tags |
comparo, roadster, sportive |
|
|