Afficher un message
Vieux 02/09/2012, 18h30   #96
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation Comment s'y prendre ?

Citation:
Envoyé par Trepistoni Voir le message
Très souvent le samedi midi, les bons clients, nous nous retrouvons chez le concessionnaire, pour deviser en buvant des liquides non alcoolisés et parfois même nous déjeunons ensemble au restau en face de la concession.
Très partagé sur l'attitude, et la conduite à tenir face à un concessionaire .

Une attitude de relation cordiale avec celui ci est plus simple à gérer, la relation est détendue, il semblerait que ce soit gagant-gagnant pour les deux parties.
On appelle cela : confiance réciproque .
Au fil du temps, ce "copinage" induit des effets pervers .
Les imperfections de services, deviennent une habitude .... Ah c'est pour l'ami .... sachant celui ci devenu docile, maléable à souhait .... et au final, tu te demandes si on te prends pas pour le con de service
Je déplore un fait : le "déjà client", n'est plus à conquérir, même avec le risque de le perdre , le nouveau a droit au cérémonial .... celui là même auquel nous avions eu droit par le passé
D'un autre côté, arriver avec le couteau entre les dents ..... avec exigences à la clef, et là, ça devient côté concessionnaire : c'est encore l'emmerdeur de service !
La réalité est donc complexe; la meilleure attitude : celle qui consiste à trouver le juste milieu . PAS FACILE, FACILE
  Réponse avec citation