![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Une attitude de relation cordiale avec celui ci est plus simple à gérer, la relation est détendue, il semblerait que ce soit gagant-gagnant pour les deux parties. On appelle cela : confiance réciproque . Au fil du temps, ce "copinage" induit des effets pervers . Les imperfections de services, deviennent une habitude .... Ah c'est pour l'ami .... sachant celui ci devenu docile, maléable à souhait .... et au final, tu te demandes si on te prends pas pour le con de service ![]() Je déplore un fait : le "déjà client", n'est plus à conquérir, même avec le risque de le perdre , le nouveau a droit au cérémonial .... celui là même auquel nous avions eu droit par le passé ![]() D'un autre côté, arriver avec le couteau entre les dents ..... avec exigences à la clef, et là, ça devient côté concessionnaire : c'est encore l'emmerdeur de service ! La réalité est donc complexe; la meilleure attitude : celle qui consiste à trouver le juste milieu . PAS FACILE, FACILE ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 "Série Oro"
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Le Sud
Messages: 30
|
Citation:
Ce genre de concessionnaire existe, j'en ai rencontré. Bien sûr, le problème est que si parfois le client insatisfait peut changer de concessionnaire, dans le cas présent, c'est-à-dire de MV Agusta, les concessionnaires sont rares et donc le choix n'existe pour ainsi dire pas. En ce qui concerne MV, j'ai entendu dire qu'ils étaient très exigeants vis-à-vis de leurs représentants et dans le cas de problèmes, ne pas hésiter à leur écrire, j'ai connu des exemples et il y eut des retours positifs.
__________________
Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à voix haute. Jean Yanne
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| concession, lyon, nouvelle |
|
|