Afficher un message
Vieux 10/02/2013, 18h19   #2
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
Pourquoi réagir à leur propos !!!! vous êtes trop fraîchement mviste (rien de péjoratif ),les puriste ou les amoureux de la marque se foute complètement de c'est comparos , ma mv n'est sûrement pas la meilleure ,les suspattes sont super raide , la selle est aussi dure qu'un agglo les commandes sont des commandes de bûcherons, elle n'a aucune aide électronique ,moteur trop violent ,sa ce sont ce qui est dit dans les comparos et pourtant je ne la changerais pour rien au monde .
Si ils ont comparer les deux c'est peut être parce qu'elles sont au même prix, si tu vas plus loin la z800 avec c'est 230 kilos n'a rien a faire dans ce comparos non plus .
Tout à fait d'accord!
Du moment qu'on prenne notre pied avec notre moto, c'est tout ce qui compte! J'ai même pas envie d'essayer une autre moto et pourtant c'est mon premier gros cube!
  Réponse avec citation