Discussion: Essai 600 Hornet 2006
Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 09h49   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ET voui c'était bien moi la F4 rouge en panne..
Pour l'équité, je ne pense pas avoir comparé la Hornet à la F4, je roule aussi en Guzzi V11 Rosso Corsa de 90cv, et lorsuqe j'ai fait l'essai d'une Derbi Mulhacen (monocylindre d'origine Yamaha de 48cv) je me suis vraiment marré.
Mais la... rien... c'est vraiment incipide au possible. Il y a quelques années j'ai essayé la SV 650 S d'un pote (j'étais en 748S à l'époque) et hormis les suspatte molles, j'avais trouvé ça plutot sympa comme moto. Moins de watt que la 748 bien sur, mais je ne suis pas un super pilote qui s'ennuie en dessous de 180cv (c'est pour ca que j'ai pris une 750 et non une 1000 lors de l'achat de la F4).
Un de ces 4 j'irais essayer une ER6, je suis sur que c'est 10fois plus sympa qu'une hornet. Je ne vois pas l'interet de sortir 100cv de ce genre de moto, si c'est pour avoir un moteur creux, 80 avec plus de gniack ça serait franchement plus interessant.
Avec le recule, je commence a me dire que mon S4R il etait vraiment bien pour un roadster (j'ai pas encore essayé de Brutale...)
V
  Réponse avec citation