La zx6r freine certe très bien mais n'oublies pas que c'est un quatre en ligne la F3 a plus de hargne à cause qu'il y a un cylindre en moins et plus de cylindré par rapport à la kawa, puis les brembo sont plus dosable aussi, sauf que c'est les même étrier que la Ducati 1198 que je connais bien, mais bon comme c'est une grosse alors on est plus mou niveau poignet de gaz mais la 800 est plus petite alors on met le gaz en grand et puis niveau freinage...ça devient violent, mais quel pied.
Ne va pas conduire la petite, tu vas trouver qu'elle n'a pas de frein après

pour être nonnête je pense que les feeling sont différents mais ça ne veut pas dire que la petite freine moins bien, moins violent oui. Fais nous un retour de tes réglages, je pense à prendre une 800 et les seules préparations seront les ressorts de fourche et un amortisseur de direction, je ne suis pas trop chaud pour le TTX à l'arrière, un bon réglage à l'atelier des suspensions avec plus de contrainte ça doit se faire.
enjoy ta super F3

cette meule m'a fait un pied monstre.