![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La zx6r freine certe très bien mais n'oublies pas que c'est un quatre en ligne la F3 a plus de hargne à cause qu'il y a un cylindre en moins et plus de cylindré par rapport à la kawa, puis les brembo sont plus dosable aussi, sauf que c'est les même étrier que la Ducati 1198 que je connais bien, mais bon comme c'est une grosse alors on est plus mou niveau poignet de gaz mais la 800 est plus petite alors on met le gaz en grand et puis niveau freinage...ça devient violent, mais quel pied.
Ne va pas conduire la petite, tu vas trouver qu'elle n'a pas de frein après ![]() enjoy ta super F3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je prevois une sortie piste à Alès ce dimanche. Un collègue est monté sur ma F3 800 juste comme ca, mais il m' a dit que la fourche avant pompe énormément. Surtout par rapport à sa Zx10r. Et que ca lui semblait bizarre car sur les gros freinage ca peu être dangereux etc..
Il m' a dit ça d' un œil amateur vu qu' il n' a jamais fait de piste mais bon il m' a mis le doute ! Pour ma part j' ai déjà fait de la piste avec un gsxr 600 K8, mais ca remonte à 6 ans et je ne me rappelle plus comment se comportait le Gsxr. Ma F3 est toute d' origine.. A votre avis ? ca craint ? en sachant qu' effectivement quand je faisait de la piste je freinais vraiment fort de l' avant et je ne touchai jamais au réglages par peur de faire une bétise ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() T'inquiète pas foune tu risque pas grand chose sur piste, je connais pas alès mais sur circuit en général le revêtement c'est plutôt des billards.
Pour ce qui est des gros freinages le seul défauts que je pourrais reprocher , c'est l'arrière qui balaye la piste voir il m'est arriver de faire de légers stoppie mais en insistant vraiment. Par contre si tu est régler d'origine touche a rien c'est une bonne base, a part comme je l'ai déjà dit une légère tendance de la moto a écarter du point de corde sur les grosse accélérations , ou la moto qui redresse trop vite en freinant sur l'angle, la moto est plutôt seine. Par contre si tu a les reposes pieds d'origine, fait gaffe je trouve que c'était des vrais savonnettes, et a pas trop insister à la remise des gaz sur les pif paf pour les amorces de guidonnage le reste que du plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ales à vraiment pas un bon.bitume
Plaque de béton au point de corde par endroit ( merci les.course de camion) Pas de gros freinage, il faut gardé de la.vitesse de passage |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ok merci les gars
![]() Avec mes 64 kg, je ne lui fait pas mal au dos je pense ![]() Et c' est vrai qu' en regardant les cameras embarqués, il y quelques raccords de bitumes pas très rassurants et mal placés.. :/ je vous tiendrai au jus si ca intéresse ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() c'est surtout dans l'épingle à cheveu que le revêtement est mauvais....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vrai
Les autres endroit, si t es sur la bonne trajectoire tu passe pas tes roues dessus Dernière modification par Toxick ; 22/05/2014 à 07h00. |
![]() |
![]() |
Tags |
cr, f3, journée, piste, vidéo |
|
|