Discussion: MV france
Afficher un message
Vieux 07/09/2014, 13h51   #55
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...
Que ce soit à tous les niveaux.

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE

Jamais content le Français!!
Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .
noob est déconnecté   Réponse avec citation