![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...
Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses... C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays... Que ce soit à tous les niveaux. Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE ![]() Jamais content le Français!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
ὅπερ ἔδει δεῖξαι |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
Salut
J'espère que tu dis pas ça pour moi (kefran) parce que se faire enfler par un mec qui te dit que c'est la meilleur moto avec toutes la technologie etc...(jusque la pas de problème) et apres te vante que cote sav pas probleme parce que tu est oblige d'aller chez un concess MV et que ta becane est tracable au niveau du suivi et que pour un petit probleme bah y a personne c'est quand meme des bestiole qui coute 14000€ Mais c'est vrai ce sont des super becanes et qui ont de la geules, c'est aprem j'ai apercu un F4 sur annmasse (moi je faisais mon tour de velo) tu l'a remarque du premier coup d'oeil et pas mal de personne la lorgne. C'est dommage qu'il n'y a pas de sav serieux et que meme le concess sont un peu emmerde Voila moi je clos le chapitre et vais voire chez mes voisins Helvetes Bonne soirée à tous Zeus
|
![]() |
| Tags |
| france, mv |
|
|