Bon je vais essayer de faire en un post :
Alors la CC est une arnaque car a ce prix cela ne vaut pas les Veltros car les Veltros étaient assemblées au CRC avec des pièces inédites moteur et partie ctcle, alors que la CC c'est du montage simple de pièces comme la fourche et l'amorto et les platines et basta, niveau moteur juste l'augmentation de cylindré. Petit rappel le cadre des Veltros est plus léger et plus rigide, introuvable aujourd'hui
Ensuite oui MT4 51 ta simple B4 750 noir mat entré de gamme n'a pas transpercé le marché de l'époque, compare la a une B4 990
Mais les MV "entré de gamme" d'avant étaient largement mieux fini et mieux équipé que les MV de 2010
Tatayo, un client peux pour 22000€ se faire une moto de luxe comme avant ?
Laisse moi rire, la peinture est a chier il faut refaire cout 2000€, fourche et amorto minable qui pompe remplacement cout facile 3500€, l'échappement et ses soudures playmobile a remplacer par l'échappement "MV Corse" encore 2000€, du carbone encore un petit 1000€
Donc pour retrouver une MV qui était pour 22000€ top, la il faut 18500€ + 8500€ = 27000€ et tu as pas de jantes en alu forgé...
Attention je ne crache pas sur MV, j'espère un bon repreneur qui équilibre le tout, permette une pérénité de la marque et nous permettent d'obtenir nos pièces pour les "vielles", et pourquoi pas la sortie de la 675
Mais bon ce n'est plus des motos de rêve pour moi
Je rêve plus devant un RSV4 Factory maitenant
|