MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2009, 17h18   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down

Bon je vais essayer de faire en un post :

Alors la CC est une arnaque car a ce prix cela ne vaut pas les Veltros car les Veltros étaient assemblées au CRC avec des pièces inédites moteur et partie ctcle, alors que la CC c'est du montage simple de pièces comme la fourche et l'amorto et les platines et basta, niveau moteur juste l'augmentation de cylindré. Petit rappel le cadre des Veltros est plus léger et plus rigide, introuvable aujourd'hui

Ensuite oui MT4 51 ta simple B4 750 noir mat entré de gamme n'a pas transpercé le marché de l'époque, compare la a une B4 990

Mais les MV "entré de gamme" d'avant étaient largement mieux fini et mieux équipé que les MV de 2010

Tatayo, un client peux pour 22000€ se faire une moto de luxe comme avant ?

Laisse moi rire, la peinture est a chier il faut refaire cout 2000€, fourche et amorto minable qui pompe remplacement cout facile 3500€, l'échappement et ses soudures playmobile a remplacer par l'échappement "MV Corse" encore 2000€, du carbone encore un petit 1000€

Donc pour retrouver une MV qui était pour 22000€ top, la il faut 18500€ + 8500€ = 27000€ et tu as pas de jantes en alu forgé...

Attention je ne crache pas sur MV, j'espère un bon repreneur qui équilibre le tout, permette une pérénité de la marque et nous permettent d'obtenir nos pièces pour les "vielles", et pourquoi pas la sortie de la 675

Mais bon ce n'est plus des motos de rêve pour moi

Je rêve plus devant un RSV4 Factory maitenant
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 17h47   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Chacun voit midi à sa porte !

je dis juste qu’il ne faut pas exagérer… à entendre certains commentaires, on a l’impression que les modèles 2010 sont pire que des Dealim !… On les a vu, attendons aussi de les essayer avant de les jeter au feu !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 17h54   #3
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Chacun voit midi à sa porte !

je dis juste qu’il ne faut pas exagérer… à entendre certains commentaires, on a l’impression que les modèles 2010 sont pire que des Dealim !… On les a vu, attendons aussi de les essayer avant de les jeter au feu !
+910, c'est au niveau de la production japonaise. En fait ce sont des réactions d'amoureux dépités!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 18h28   #4
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et ouaih, faut pas être si radical. Y a de quoi en faire un superbe joujou de la nouvelle F4 et elle est bien pensée.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 19h40   #5
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)

Dernière modification par henco ; 18/12/2009 à 19h42.
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 19h51   #6
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)
L'inflation est chronique, la AGO n°1 est vendue 50.000€... sans montre ni blouson
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h05   #7
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
L'inflation est chronique, la AGO n°1 est vendue 50.000€... sans montre ni blouson
Tu es sûr ? Car pour moi la AGO n'avait rien d'extraordinaire à part un peu de carbone .
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h15   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

vive la tamburini la veltro et la CC
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h33   #9
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Tu es sûr ? Car pour moi la AGO n'avait rien d'extraordinaire à part un peu de carbone .
Il parle de la numéro 1 qui est vendue si cher simplement en raison de son premier propriétaire!

Dernière modification par Auré ; 18/12/2009 à 20h36.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h43   #10
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Il parle de la numéro 1 qui est vendue si cher simplement en raison de son premier propriétaire!
Il y a également la N°185 qui est vendu 49.000€, son propriétaire aussi est célébre... Pour sa hargne envers un concessionnaire...
Je ne mets pas le lien pour éviter de lui faire de la pub!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs

Dernière modification par Pomme ; 18/12/2009 à 20h48.
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh