![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse" Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également Pour la piste une certaine RSV4 Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux. J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant FORZA TAMBURINI |
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
Ca reste une moto fabriquée artisanalement mais avec des composants un peu moins nobles. Le tableau de bord est un bel exemple, c'était de la haute couture sur dessin du Maestro ( Grazie Massimo ), c'est devenu du prêt à porter.Ca marchera aussi bien, c'est juste un peu moins...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
A mon avis pour une question d'homologation, les cadres des Pista et des Strada sont différents. Celui de cette dernière serait donc similaire à la CC...
|
|
![]() |
| Tags |
| 1000, bmw, nouvelle |
|
|