![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80
|
Citation:
son équipe d'ingénieurs il y a une petite dizaine d'années et il n'y a pas d'improvisation chez eux. Ce sont à la base des MOTORISTES bien qu'ils n'aient jamais pu à ce jour contrer le fabuleux 6 cylindres de la Gold Wing. Attendons leur 6 cylindres ! |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
D'accord avec toi Henco, j'ai acheté ma première MV en raison du côté "Artisan d'Art" de la marque. Et pourtant ma première MV n'était "qu'une Brutale 750S gris mat". Ce n'était pas la Tamburini. Pourtant, les MV ne se sont pas vendu en assez grand nombre pour permettre un équilibre.
Une fois que tu as fait ce constat, tu fais quoi ? Tu continue dans l'élitisme en étant sûr de ne pas assurer ta survie ou tu essayes de t'adapter au marché tant bien que mal ? Evites-moi la réponse sur la gestion "à l'italienne" de la marque, elle n'est qu'en partie responsable. Le paralèlle de Pomme avec la haute couture est intérressant, tous les couturiers ont été confrontés à la même problématique. Il suffit de regarder la fin de Christian LACROIX. Tu fais quoi ? Dernière modification par Philippe ; 18/12/2009 à 12h52. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1000, bmw, nouvelle |
|
|