![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Ah, oki !
![]() T'as perdu Tac ? Il est déjà parti à la fête de la Bière ? ![]() Dernière modification par Philippe ; 17/12/2009 à 12h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Ce n'est pas parce que je m'attache à comparer la F4 à la BMW que je n'aime plus MV. J'ai le même discours que je tenais pour la sortie de la CC. Ils ont entre les mains un potentiel énorme mais font des choix stratégiques surprenants pour ne pas dire autre chose... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Citation:
si on pouvait les questionner pour comprendre........ca serait bien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Il y a rien a questionner, le boss le vrai patron qui savait faire des motos c'est Tamburini père
La F4 750, la Brutale 750, la Tamburini, la mamba, les Veltros assemblé au CRC chez lui Après la CC c'était pas lui, le CRC était déjà fermé, c'était avec les pièces de récup des Veltros, une arnaque quoi Il est parti, c'est fini, j'espère me tromper ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Une moto qui a des pièces de Veltro, «une arnaque» ? Je veux bien des arnaques comme çà tous les jours alors !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ne me lancez pas sur la CC, s'il vous plait....ici on parle teutonne, bière, choucroute sinon je fais un malheur
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti, "la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price, la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec "La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU. (Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ). |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000, bmw, nouvelle |
|
|