Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 08h35   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
marchesini, ohlins, admission variable, débridage et prépa aisées, pièces dispo en 48h, plétore de techniciens confirmés pour l'entretenir, a des prix raisonnables, image sportive développée par de nombreux résultats en compétition, un caractère moteur que je trouve affirmé (voire violent) dans les tours... pas si idiot que ça, par rapport a une 312. une moto mythique du début de siècle, avec le gex 1000. un pote en a une, ça déménage sévère.
pour le fz1, +1 avec papé, j'ai aussi trouvé ça fadasse, j'aime pas son comportement, et préfère 1000 fois une brutale. pas sur qu'une série spé y change grand chose... ?
LA R1 , ont a pas du essauyer la même moto, un ami qui en a une a essayer ma F4 1000 R et moi son truc, eh bien au bout de 60kilomètres je me suis arrêté pour récuperer ma belle.

Et lui m'a dit : "a part la fuite du radiateur (eh oui encore), elle marche un truc de dingue, et la partie cycle un rêve"

Depuis ce copain hésite entre une 312R et une 1078 R
  Réponse avec citation