Discussion: Assurance
Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 15h01   #4
snowstar
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
je sais que je sors des normes et que je serai "hors la loi".mais est ce qu'une chute (sans dommages corporels à un tiers par exemple) rime systématiquement avec expert?
-> en général, lorsque tu déclares à ton assurance un accident, un expert est détaché pour évaluer les dégâts, surtout si ils sont nombreux

Citation:
je pense à ceux du forum qui ont une mob en full et tout un tas d'équipement hors de prix ,notamment,qu'est ce qui vous arrive si vous vous vautrez tout seul?
-> Ca m'est déjà arrivé, il y a quelques années. Après ma chute, je suis allé voir un concessionnaire, j'ai fait un devis, j'ai vidé mon porte monnaie et fait réparé au fur et à mesure car je le pouvais. Je n'ai pas déclaré le sinistre à mon assurance pour ne pas avoir de malus.

Citation:
votre tout risque est il annulé par un expert?je sais qu'il y a des assurances qui prennent le risque d'assurer en full tant qu'il n'y a pas de victimes corporelles ou que le montant des dégâts n'est pas démentiel.
-> faudra nous donner le nom de l'assurance qui accepte d'assurer une moto en full en France pour la route.

Citation:
C'est plutot de ce coté là que je voulais faire un ptit tour d'horizon sur la forum.
  Réponse avec citation