MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2010, 15h50   #1
Fr3
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64

Par défaut

je sais que je sors des normes et que je serai "hors la loi".mais est ce qu'une chute (sans dommages corporels à un tiers par exemple) rime systématiquement avec expert?je pense à ceux du forum qui ont une mob en full et tout un tas d'équipement hors de prix ,notamment,qu'est ce qui vous arrive si vous vous vautrez tout seul?votre tout risque est il annulé par un expert?je sais qu'il y a des assurances qui prennent le risque d'assurer en full tant qu'il n'y a pas de victimes corporelles ou que le montant des dégâts n'est pas démentiel.C'est plutot de ce coté là que je voulais faire un ptit tour d'horizon sur la forum.
Fr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2010, 16h01   #2
snowstar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
je sais que je sors des normes et que je serai "hors la loi".mais est ce qu'une chute (sans dommages corporels à un tiers par exemple) rime systématiquement avec expert?
-> en général, lorsque tu déclares à ton assurance un accident, un expert est détaché pour évaluer les dégâts, surtout si ils sont nombreux

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
je pense à ceux du forum qui ont une mob en full et tout un tas d'équipement hors de prix ,notamment,qu'est ce qui vous arrive si vous vous vautrez tout seul?
-> Ca m'est déjà arrivé, il y a quelques années. Après ma chute, je suis allé voir un concessionnaire, j'ai fait un devis, j'ai vidé mon porte monnaie et fait réparé au fur et à mesure car je le pouvais. Je n'ai pas déclaré le sinistre à mon assurance pour ne pas avoir de malus.

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
votre tout risque est il annulé par un expert?je sais qu'il y a des assurances qui prennent le risque d'assurer en full tant qu'il n'y a pas de victimes corporelles ou que le montant des dégâts n'est pas démentiel.
-> faudra nous donner le nom de l'assurance qui accepte d'assurer une moto en full en France pour la route.

Citation:
Envoyé par Fr3 Voir le message
C'est plutot de ce coté là que je voulais faire un ptit tour d'horizon sur la forum.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2010, 16h28   #3
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

Tout le monde le fait, personne n'en parle ...

Dès que la moto est en full, l'assurance ne couvrira pas si la modification est découverte.

Si tu veux rouler en règle : 100 cv

Si tu veux le plaisir d'avoir une full avec la ligne qui va bien : plus d'homologuation!

Je pense que les hommes en bleu peuvent, en cas de gros excés de vitesse, confisquer la machine pour des mesures de puissance, combien de ZZR 1400 ou de GSXR 1300 sont à 100 cv?

La loi est la loi, nul n'est sensé l'ignorer...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
assurance


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh