Afficher un message
Vieux 13/11/2011, 18h39   #15
ironman
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)

la ligne ca c'est sur c'est pour le poids

parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto
a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser
le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours

pour la partie cycle
je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo?
la fourche vous avez augementé la course?
reglage d'assiette?

quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur
parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!!

amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte

je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains , je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr

j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour
je vais essayer de répondre a toutes vos questions:
-effectivement nous avons privilégié le couple pour les sorties de courbe
puissance maxi a 8750 tr/mn 102cv roue AR
couple max a 6000 tr/mn 97.40Nm roue AR

-partie cycle, les mc ne sont pas changés la 1090 R freine bien assez et surtout nous ne faisons que 5 tours de circuit en 106cv, la fourche juste une cale pour rajouter de la precontrainte ressort, reglage d'assiette inchangé

-comme vous le constatez, tres peu de modif sur ls brutales qui sont d'origine d'excellente machine, apres c'est un rallye en 106cv et il n'y a pas de mauvaise machine, il faut simplement tourner la poignée droite...mais la brutale est une machine tres bien surtout la 1090 sur laquelle peu de chose sont a faire pour qu'elles soient competitive.

Rassures toi tu ne m'a pas offensé
bonne soiree
  Réponse avec citation