![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)
la ligne ca c'est sur c'est pour le poids parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours pour la partie cycle je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo? la fourche vous avez augementé la course? reglage d'assiette? quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!! ![]() amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains , je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr![]() j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
A mon avis ils ont surtout mit le powercommander pour palier au bridage catastrophique des MV en 100cv
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Tout à fait, la brutale FR 100% Stock c'est à peine 95cv
![]() Donc sans changer l'ECU FR pour une version World, et en changeant les cornets , 106CV à la roue , c'est au moins 115cv au vilo ?. Au pif au mètre 20CV de gagnés , c'est 10/12cv pour les cornets, 7/8cv pour la ligne 4en1, et 3cv pour le power ?? Avec une map plus en adéquation pour des départs canons et des milieux régimes + alertes. Ce qui m'interesse c'est au niveau de la fourche, est ce que ça rend la Brutale plus "facile" dans les pif paf ? et sur les freinages appuyés ? 1090 V à toi et a ta bande de BRUTES ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| brutale, cochet, laurent cochet, lolo, moto journal, moto tour, vidéo |
|
|