MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2011, 14h49   #1
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)

la ligne ca c'est sur c'est pour le poids

parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto
a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser
le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours


pour la partie cycle
je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo?
la fourche vous avez augementé la course?
reglage d'assiette?


quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur
parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!!

amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte

je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains , je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr

j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 17h22   #2
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

A mon avis ils ont surtout mit le powercommander pour palier au bridage catastrophique des MV en 100cv
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 20h19   #3
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout à fait, la brutale FR 100% Stock c'est à peine 95cv

Donc sans changer l'ECU FR pour une version World, et en changeant les cornets , 106CV à la roue , c'est au moins 115cv au vilo ?.

Au pif au mètre 20CV de gagnés , c'est 10/12cv pour les cornets, 7/8cv pour la ligne 4en1, et 3cv pour le power ??

Avec une map plus en adéquation pour des départs canons et des milieux régimes + alertes.

Ce qui m'interesse c'est au niveau de la fourche, est ce que ça rend la Brutale plus "facile" dans les pif paf ? et sur les freinages appuyés ?

1090 V à toi et a ta bande de BRUTES
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, cochet, laurent cochet, lolo, moto journal, moto tour, vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh