Afficher un message
Vieux 24/12/2016, 11h49   #63
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Citation:
Envoyé par olive43 Voir le message
je pense que toutes les motos sont bonnes , ça depends des gouts / utilisation qu'on en a
perso j'aime le 3 cylindres , j ai voulu essayer la brutale 800 pour avoir une moto assez "differente" de celles qu'on croise tous les jours
Pour rabaisser les B3 , il y a aussi une cale qui se situe sur la fourchette de l amortisseur du haut , elle fait environ 1cm d'épaisseur .
j'ai aimer toutes les motos que j'ai eut 4/3 cyl , et j'attends de voir / essayer la nouvelle street triple , d ici 1 ou 2 ans
Tu as tout à fait raison; toutes les motos ont des avantages et inconvénients et généralement on les achète pas au hasard. Perso j'adore nos HD pour les sensations du v-twin (même si ça avance pas), notre ducat pour sa gueule et son moulin, notre vieux CBR fireblade de 1992 à carbus pour son charme d'époque, notre R1 50° ANNIV pour ses performances et sa facilité de pilotage et enfin notre F4 pour sa ligne, le prestige, la relative rareté ... a part les TT, j'aime tous les styles de bécanes et tout le monde est libre de rouler sur ce qu'il a envie du moment qu'il ne dénigre pas celles sur lesquelles je roule.
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation