Afficher un message
Vieux 14/02/2009, 18h41   #24
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Pour le PR19 tu n'as effecctivement qu'a le monter sur les durites et étriers d'origine Nissin (evite les petits bocaux tres esthétiques mais qui n'ont pas assez de volume).
Sur ma F4, j'ai commencé par changer les plaquettes par des SEMC (toujours sur les etriers Nissin) ça m'a donné un freinage un peu plus constant (mais c'était toujours pas le top). Puis ensuite montage d'un PR19 (PR19x20) et la j'ai enfin retrouvé un freinage constant et puissant (attention le système de freinage avant des MV est galère à purger...). Seul défaut, y a beaucoup de mordant.. donc attention sous la pluie.
V
Le PR19/20 ou18 amméliore le freinage par la puisance mais aussi le feelling sur le levier, pour le monter tu dois changer tes durites aussi (à moins de jouer avec des rajouts de revoie d'angle(tres bof!)) t'en profite pour mettre deux durites en direct, apres pour la piste en fonction des circuits et bien il faudra monter en gamme genre cc4 ou plus chez carbone loraine (à bannir sur la route), apres on peut aller plus loin et changer la visserie qui tient les deux cotés de l'etrier (nos camarades freineurs trappeurs en japonaise connaissent le symptome)
  Réponse avec citation