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#1 | |
Guest
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Guest
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#3 | |
Guest
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quand tu as vidangé le circuit, tu n'as pas eu de souci? |
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#4 |
Guest
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![]() tu as du bien la contraindre la durite, car passer d'un banjo droit pour l'origine à une fixation par dessous....respect
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#5 |
Guest
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![]() tiens, pour info, on vient de rentrer ces leviers qui améliorent le feeling aussi
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...=8036#post8036 |
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#6 | |
Guest
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#7 |
Guest
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![]() je suis d'accord. Les Nissin ne sont pas assez puissants par rapport aux Brembo. Mais un bon levier permet tout de même de mieux doser quand il faut tirer comme un âne et aussi quand il faut être très précis (sous la pluie ou sur l'angle).
Dernière modification par Khameron ; 15/02/2009 à 22h30. |
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#8 | |
Guest
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Mais j'ai du en modifier le passage un petit peu si ma mémoire est bonne. |
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#9 | |
Guest
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Si j'ai bon, il faut bosser son freinage dégressif. Quel bocal mettre ? Si un autre que celui d'origine. Quelqu'un a des photos du montage sur une Brutale ? Car si possible, il faudrait que ca soit beau ![]() |
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#10 | |
Guest
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Bocaux standart en plastique, c'est forcement moins esthetique que l'origine... mais ça freine! |
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2008, 910, brutale, debridage |
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