![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tu as du bien la contraindre la durite, car passer d'un banjo droit pour l'origine à une fixation par dessous....respect
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tiens, pour info, on vient de rentrer ces leviers qui améliorent le feeling aussi
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...=8036#post8036 |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je suis d'accord. Les Nissin ne sont pas assez puissants par rapport aux Brembo. Mais un bon levier permet tout de même de mieux doser quand il faut tirer comme un âne et aussi quand il faut être très précis (sous la pluie ou sur l'angle).
Dernière modification par Khameron ; 15/02/2009 à 22h30. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais j'ai du en modifier le passage un petit peu si ma mémoire est bonne. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2008, 910, brutale, debridage |
|
|