Discussion: y en a marre !
Afficher un message
Vieux 12/04/2012, 12h46   #29
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

Révision des 18000 km en cours chez Castel à Roubaix...
Outre l'entretien courant (bougies, filtre, vidange et vérif du hub qui vient d'être changé (la pièce vient de chez eux), je mentionne une perte très légère de liquide de refroidissement, le suintement au niveau du joint de couvre culasse, et un petit problème de ralenti et de calage à froid depuis que j'ai mis une sortie RG3.

Je dépose la F4 312 mardi soir, on me dit que je peut la récupérer mercredi soir.
Premier appel du concess : "il faut changer le collecteur et décatalyser pour qu'elle tourne mieux. J'avais l'intention de le faire tôt ou tard donc je donne le feu vert, "comme par hasard", ils ont en stock un collecteur...

Deuxième appel : Le collecteur ne fonctionne pas car c'est pas le bon modèle !!!! (il est concess MV ou pas ?????????), bref, il me dit que le mécano a passé 3h pour l'échappement... lol, ça pue ça !!!
En outre, il me dit que mon radiateur est percé et que c'est pour ça que le niveau de liquide de refroidissement baisse. Comme par hasard aussi, il me dit qu'il en a mis un d'occaz qui était dispo en attendant d'en commander un autre (re lol, ça pue vraiment cette histoire !!!)
Au final, je peut récupérer ma machine qu'en fin de matinée jeudi. Soit.

Troisième appel jeudi matin (ce matin) : "on a trouvé pourquoi elle cale, il y a un relais (???) de mort sur la rampe d'injection. Késako, un relai sur la rampe d'injection ??? re-re lol, ça me saoule ! je pense qu'il me prenne un peu pour un débile !

Première fois que je vais chez eux, on verra la facture, je la récupère tout à l'heure (enfin si ils ont pas trouvé "encore" un truc qui va pas !)

Je vous tient au courant !
Tom
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation