![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Je sais c'est pas raisonnable , mais je l'ais fait !!! j'ai changé de moto , de MV , de F4 quoi .
Je suis allé chez Motorenard essayer une f4 R 2013 , mais essayer une moto en 100cv et en rodage , c'est pas le top sensation . En plus les nouvelles f4 standard et R ont des cadres soudés à la machine , les soudures sont plus grossières et le cadre perd son réglage de chasse . Donc changer de F4 oui , mais pas pour moins bien , car sur ma F4 2010 le cadre est soudé à la main et le réglage de la chasse était déjà présent , maintenant on retrouve ces cadres que sur les RR . Après avoir réfléchit quelques heures , je me suis tourné vers cette F4 RR que vous connaissez tous et surtout notre AMIS LIONEL , LA F4 2013 n°1 de lio , celle qui a fait couler tant d'encre et c'est peut être pas fini !!!! Après avoir été revue et normalement guérit de ces maux , et après en avoir parlé avec lionel , j'ai dit toi je te veux ! Donc je suis l'heureux propriétaire d'une F4 RR depuis mardi et je viens juste de faire 92 km cet aprem vendredi 6 et sans tomber en panne. C'est vraiment de la balle !!!! Vous aurez des tofs bientôt , vivement lundi que je roule plus. VIVE LA N°1 VIVE LA N°1 , c'est pour conjurer le sort !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() tu es courageux Papy,j'espère que tout ira bien pour toi
![]() ![]() félicitations ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Félicitations tu as raison,il faut se faire plaisir.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Cette brêle ayant eu en gros tous les soucis possible et donc remise à niveau de toutes part , je ne vois pas comment elle ne pourrait pas marcher du tonnerre !
Félicitations pour ce bel achat ! |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() ![]() ![]() Y'a des hommes courageux c'est bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Nickel tu as eu raison de te faire palisir, ça va le faire
![]() Et souvent un changement de proprio fait tout changer, et on ne sait jamais pourquoi ![]() Je ne dit pas que ça vient de toi lionel, mais j'ai déja vu ça avec des boite a roues, une personne avec pleins de soucis, il la revend, et tout va bien....... y a pas de raison, tu as bien fait Papy, bonne balade lundi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Félicitations, et l'on ne peut que te souhaiter qu' elle fonctionne normalement maintenant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Belle preuve de courage , d'abnégation , que dis-je un sens du sacrifice !
![]() ![]() Belle acquisition toutes mes féloches |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je suis sur que ça va le faire.
![]() Et papy c'est un motard qui roule..... ![]() Pas toujours à l'heure par contre.... ![]() Un qui doit être content c'est Christophe........ ![]()
![]() |
Tags |
craqué, papyv60 |
|
|