![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#17 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
je suis désolé de te dire ca mais ca n'a strictement rien a voir(alala)
deja c'est pas un joint spi c'est un joint torique qui sert d'étanchéité au mécanisme du selecteur de vitesse nb: l'huile moteur fait office d'huile de boite si t'es bloqué en premiere, ca vient d'un autre souci ressort ou arbre de selecteur |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
Citation:
Tu serais avisé d'écouter l'enseignement de Maitre Gaylord ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| détachées, doccasions, fournir, neuves, ou, pièces, se |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|