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#7 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
par contre je ne sais pas si c'est préconisé par l'usine ... (on retrouve l'histoire du hub' ...) ![]() tu as resserré à la clé angulaire ... ???? à 1O° il me semble ... |
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#8 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
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Salut,
le problème et courant sur les Ducati aussi ,ont peux changer que les roulements et c'est les mêmes sur les 996 par exemple que la F4 ! J'ai fait la remarque à l'usine de Varèse il a 3 ans le Monsieur qui monte les roulements sur le ''T'' met de la graisse que d'un côté et évidement le roulement tourne pas 360 ° et en plus il a un problème de condensation dans le tube de la colonne avec la chaleur dégagée du moteur !!! Le remontage doit aussi être respecté au niveau du serrage de l'écrou très important, (''le charme des motos Italiennes ,non ! ) Laverdiste |
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#9 | |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...read.php?t=852 |
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| Tags |
| direction, roulement |
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