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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() Salut stef, effectivement une 750 ,18000 km, mais apparement les roulements ce dissocient pas donc cartouche entiere non ????
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
par contre je ne sais pas si c'est préconisé par l'usine ... (on retrouve l'histoire du hub' ...) ![]() tu as resserré à la clé angulaire ... ???? à 1O° il me semble ... |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
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![]() Salut,
le problème et courant sur les Ducati aussi ,ont peux changer que les roulements et c'est les mêmes sur les 996 par exemple que la F4 ! J'ai fait la remarque à l'usine de Varèse il a 3 ans le Monsieur qui monte les roulements sur le ''T'' met de la graisse que d'un côté et évidement le roulement tourne pas 360 ° et en plus il a un problème de condensation dans le tube de la colonne avec la chaleur dégagée du moteur !!! Le remontage doit aussi être respecté au niveau du serrage de l'écrou très important, (''le charme des motos Italiennes ,non ! ) Laverdiste |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
![]() tout a fait raison!!!! |
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#5 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...read.php?t=852 |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() Merçi a vous pour les infos
![]() @ Stef: merçi j'ai pris bonne note ![]() Sacré Stefoufou |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() souvent c'est le joint sous le roulement qui fait defaut, ce qui nuit au roulement
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() si tu dois chnager les roulements de colone et que tu veux changer que les roulement et non le bloc complet, il existe une solution.... mais il faut etre plutot experimenté en mécanique et toucher un peu la soudure
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() il existe une solution.... mais il faut etre plutot experimenté en mécanique et toucher un peu la soudure[/quote]
c'est là le probléme ![]() |
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Tags |
direction, roulement |
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