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Vieux 14/03/2011, 18h35   #1
steph56
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Salut stef, effectivement une 750 ,18000 km, mais apparement les roulements ce dissocient pas donc cartouche entiere non ????
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Vieux 14/03/2011, 19h07   #2
Stef
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Salut stef, effectivement une 750 ,18000 km, mais apparement les roulements ce dissocient pas donc cartouche entiere non ????
non, tu as une cartouche interne certes, mais tu peux ne changer QUE les roulements ...,
par contre je ne sais pas si c'est préconisé par l'usine ...
(on retrouve l'histoire du hub' ...)



tu as resserré à la clé angulaire ... ???? à 1O° il me semble ...
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Vieux 14/03/2011, 19h23   #3
laverdiste
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Salut,
le problème et courant sur les Ducati aussi ,ont peux changer que les roulements et c'est les mêmes sur les 996 par exemple que la F4 !
J'ai fait la remarque à l'usine de Varèse il a 3 ans le Monsieur qui monte
les roulements sur le ''T'' met de la graisse que d'un côté et évidement
le roulement tourne pas 360 ° et en plus il a un problème de condensation
dans le tube de la colonne avec la chaleur dégagée du moteur !!!
Le remontage doit aussi être respecté au niveau du serrage de l'écrou
très important, (''le charme des motos Italiennes ,non ! )
Laverdiste
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Vieux 14/03/2011, 21h07   #4
Mrkruguer
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Salut,
le problème et courant sur les Ducati aussi ,ont peux changer que les roulements et c'est les mêmes sur les 996 par exemple que la F4 !
J'ai fait la remarque à l'usine de Varèse il a 3 ans le Monsieur qui monte
les roulements sur le ''T'' met de la graisse que d'un côté et évidement
le roulement tourne pas 360 ° et en plus il a un problème de condensation
dans le tube de la colonne avec la chaleur dégagée du moteur !!!
Le remontage doit aussi être respecté au niveau du serrage de l'écrou
très important, (''le charme des motos Italiennes ,non ! )
Laverdiste

tout a fait raison!!!!
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Vieux 14/03/2011, 19h34   #5
2xd
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Salut stef, effectivement une 750 ,18000 km, mais apparement les roulements ce dissocient pas donc cartouche entiere non ????
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1271
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...read.php?t=852
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Vieux 14/03/2011, 21h06   #6
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Merçi a vous pour les infos

@ Stef: merçi j'ai pris bonne note

Sacré Stefoufou
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Vieux 14/03/2011, 21h10   #7
la soudure
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souvent c'est le joint sous le roulement qui fait defaut, ce qui nuit au roulement
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Vieux 14/03/2011, 21h13   #8
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Merçi a vous pour les infos

@ Stef: merçi j'ai pris bonne note

Sacré Stefoufou
bon tout d'abord le lien de mon poste est completement renseigné!!!

pour moi dans un premier temps demonte regarde l'etat de tes roulements
graisse les et remonte
contact +10°
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Vieux 14/03/2011, 21h15   #9
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si tu dois chnager les roulements de colone et que tu veux changer que les roulement et non le bloc complet, il existe une solution.... mais il faut etre plutot experimenté en mécanique et toucher un peu la soudure
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Vieux 14/03/2011, 21h19   #10
steph56
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il existe une solution.... mais il faut etre plutot experimenté en mécanique et toucher un peu la soudure[/quote]

c'est là le probléme
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direction, roulement


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