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#67 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
ça te plait pas ? et bien tu la revend pour t'acheter la moto du peuple. Pour écrire une telle merde tu ne vaut pas grand chose.Honte à toi. Y' a des gars ici qui ont galéré bien plus que toi avec des investissements bien plus conséquent qu'un F3 et qui ne ce sont jamais permit d’écrire de telles horreurs.Ta MV tu la mérite pas. Ca fait maintes et maintes fois qu'on vous explique mais vous ne voulez pas comprendre ou alors vous n'avez pas les capacités pour le faire. Après les post Tamburini , les nouveaux cons. Je ne supporte plus de lire des trucs comme ça !!! désolé pour mes mots. Dernière modification par Ludo-Corse ; 17/12/2013 à 19h02. |
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#68 |
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Guest
Messages: n/a
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Encore une fois tout est dit ...mais ça a du mal a rentrer dans certains esprits apparemment !
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#69 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Enchanté de faire votre connaissance
![]() moi c'est ArcimboldiCe ne sont pas des mots mais des faits. Le pataquès a l'air difficile à comprendre, reprenons. Dans le monde de MV et de ceux qui les méritent, tout va bien et même de mieux en mieux. Soit.Dans quelques cas le S)ervice A)près V)ente MV est déficient, très déficient. Je rappelle qu'il s'agit d'une obligation légale. Pas d'un service mérité ou pas. Certains, dont je suis, ont acheté une MV pour rouler dessus. Leur MV est un véhicule pas une médaille. Nous exprimons notre surprise, notre mécontentement que les problèmes rencontrés indiffèrent la marque. Une MV neuve ne démarre pas. C'est un problème. Annoncer que le client ne mérite pas une telle moto est une faible argumentation. La panne est immobilisante pour qui ne sait pas démarrer la machine à la poussette. Gênante, déplaisante et malvenue pour celui qui sait. Mon concessionnaire a eu du mal à découvrir la panne! -Panne identifiée correctement dès le premier jour- La guignolade a duré un mois. MV na pas informé ce concessionnaire ni du problème, ni des symptômes, ni de la solution. Aigreur et énervement étaient évitables si cette information avait circulé au préalable. L'info parvient enfin au concessionnaire. Avec la remarque que la panne est éventuellement due à l'insistance obtuse du client à vouloir démarrer malgré une batterie déchargée! Pesant bien chaque mot, je dis et j'écris FOUTAISE. |
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| dingue, truc |
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