![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
je suis mv depuis 7 ans, je pense etre un des plus gros consommateur de pieces détachées en tant que particulier(tout type de joint, coussinets, visserie, boitiers, radiateur, chaine, etc...). moi je te le dis c'est ton concess qui deconne et pi c'est tout |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Bonne vision, le terrain est pas trés bon et MV à décidé d'emprunter une voie qui (me) semble opposée à l'image de la marque.
Mais ça marche, le personnel à évolué, l'outils se spécialise et les concessions peuvent répondre bien plus vite qu'avant. Il faut comprendre que les concessions sont aussi des commerces et chacun doit être content de sa position, les clients et les pros. Je souhaite que le niveau de production donne à la marque les moyens de blinder le SAV et que les pilotes nous offre quelques podiums ![]() RaphiGaz
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Tissus les ch'tites pastilles bleues au bisounours concentré après chaque repas.Un mois pour une roue libre de démarreur, 3 mois pour une sonde de température (toujours sans solution). Je sais, il y a des milliers de MV qui circulent sans aucun problème. Hélas quand on a eu la chance de tomber sur l'unique modèle à problème. Un peu de bonne volonté ou simplement de compétence de la part du SAV pourrait profiter à l'image de la marque. Plus que les rodomontades et l'autosatisfaction ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dingue, truc |
|
|