![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
|
Salut,
Pour ma part, sur mon DRR 800, le mode sport est beaucoup plus agréable : - moteur plus rond - plus de trou entfe 4000 et 5000 rpm - la réponse du RBW est plus conforme au caractère de la bête qui est en full. C'est subtil mais c'est le cadeau bonux, niveau sensation.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 16
|
Salut,
Merci de ton retour Apres pareil au niveau de l’abs et de l’abs r c’est quoi la difference svp? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Salut pour le mode sport ou normal perso je suis toujours en sport (plus de puissance direct mais attention à pas que sa lève sans le vouloir)
Pour l'abs je suis pas équipé donc je sais pas. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| différence, mode, normal, ou, sport |
|
|