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#4 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#5 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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En dévissant la vis en haut du tube il n’y a pas de surprise ? Lol
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#6 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Non pas de mauvaise surprise. Je te conseille quand même de débloquer l'écrou supérieur du tube de fourche lorsque le tube est toujours serré dans le té inférieur mais té supérieur desserré.
Normalement le bouchon ne doit pas être serré (un joint torique assure l'étanchéité mais des bourrins ont tendance à serrer ce bouchon alors que ça ne sert à rien. |
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| Tags |
| appuyé, freinage, vibration |
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