![]() |
![]() |
|
|
#37 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421
|
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Guest
Messages: n/a
|
-Ti, oui
-Magnésium, non car j'aime pas les trucs à péremption ... ![]() même si ça reste de la TRES belle pièce ... -Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris, car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ... - Carbones, oui, mais des babioles nouvelles ... - etc, oui ... ![]() |
|
|
|
#39 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication. Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc... Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références. A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses. Dernière modification par Thierry G ; 16/06/2011 à 23h20. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, echappement, zard |
|
|