Citation:
Envoyé par matt-lev
J'en pense que si Rossi avait eu un rythme de champion ,Marquez n'aurait pas pu lui tourner autour, mais je ne défends pas Marquez pour autant, je trouve juste inadmissible qu'un pilote fasse tomber volontairement un adversaire (ou du moins le sorte de la piste volontairement).
pour le ralentissement, on parle de quelques 1/10 de sec au tour, en bataille à chaque virage...
Et tu pense normal que Rossi ralentisse autant, en poussant Marquez à l'extérieur, en le regardant droit dans les yeux, et en sortant le genou au moment où il est à portée?
|
Regarde mieux les ralentis, à aucun moment Rossi ne sort le genou, c'est MM qui fonce délibérément casque baissé, il cherchait l'incident depuis 2 tours et savait très bien que VR ne lâcherait pas l'affaire surtout après la fameuse conférence et c'est bien là qu'a été l'erreur de VR de diaboliser publiquement MM, il n'en fallait pas plus pour obtenir ce genre de duel...VR par sa manoeuvre a certainement voulu alerter les instances de course, MM y a vu l'opportunité de diaboliser la légende, il savait pertinemment qu'une enquête serait mener suite à un contact et de là malmener le championnat.
Pour moi oui c'est un petit con car il a mis son immense talent au service de sa rancoeur et de son ego plutôt qu'à celui du sport.