MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2012, 09h43   #10
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une molette tout simplement. Le Ohlins est plus fin me semble t'il...

Les pressions de pneus, les reglages de suspensions devrait être changer pour chaque terrain (asphalte nickel, bitume dégradé...), chaque bout de route (ligne droite, courbes rapide, courbes lente, épingles...), cependant c'est impossible. Donc les suspensions sont réglé de façon à faire des concessions (confort, etc). Les suspensions ayant des réglages non approprié ont besoin d'être assisté par un amortisseur de direction pour compenser la violence des réactions à ce moment la.

Le mieux, est de cadrer tes attentes : types de route, de conduite afin de régler tes suspensions et si ça se trouve, une fois les réglages d'origine modifié tu n'en aura pas besoin.
  Réponse avec citation
 

Tags
amorto, dir, ressenti


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh