![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
D'origine sur mon F4 j'ai l'amortisseur de direction. Les suspensions ont un réglage d'origine et je n'y touche pas car j'y connais rien, donc peur de tout dérégler. Mais s'il y a un tuto pour ca je suis preneur.
Je voulais juste savoir dans quels cas on durci l'amortisseur de direction, dans quels cas il convient de l'assouplir ? |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Pour répondre à ta question : On desserre pour un usage routier et à "faible" vitesse et on resserre pour un usage rapide sur routes dégradées et circuits |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
Citation:
http://guzzitek.org/documents/amorti...lagesMAJ01.pdf |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amorto, dir, ressenti |
|
|