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#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Je viens d'appeler le concessionnaire.
Effectivement le souci d'un jeux aux soupapes a été évoqué. Le 2eme est que la pompe a essence a pu tourner a vide emmenant un peux d'air ce qui pourrais provoquer ce souci.Et apparemment les pompes n'aiment vraiment pas ca. Il m'a conseillé d'augmenter un peux le régime de ralentit le temps de chauffe,comme ça été dit plus haut jusqu’à la révision des 16000!Il cherchera le problème a ce moment la puisque de toute façon cela ne nuis pas a la santé de la moto. Apparemment il n'y a pas a réamorcer la pompe vu qu'elle est électrique. Si cela vous arrive (panne d'essence),voila ce qu'il faut faire selon mon concessionnaire pour ne pas risquer d’endommager la pompe : Après avoir remis de l'essence (sinon ça marchera pas ![]() Ensuite bin...GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ :f4: ![]() ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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calage, froid |
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