|
15/01/2014, 01h19 | #11 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
C'est la faute au lampiste
C'était AUSSI mon cas avant que cette s*l*p*rie de sonde se mette à afficher 2 barres.
Depuis samedi, avec la nouvelle sonde, c'est une barre, 2 au max! Citation:
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul à n'avoir aucune piste de l'usine. Je suis son client pas un beta-testeur MV. Il préfère prendre ses renseignements chez MV. Pour la sonde j'ai EXIGÉ par écrit (après 3 mois de patience) qu'elle soit changée. C'est fait mais l'affichage (et l'ECU) déconne grave. Donc c'est pas la sonde qui fout le bronx. Sur la valise tout est nif. Et ce coup-ci il hésite à me bloquer ma meule encore un mois. Sans avoir la moindre idée d'où est le problème. Il préférerait que quelqu'un qui saurait, par exemple le fameux 'responsable technique' lui donne une piste sur ce qui est naze. À juste titre d'ailleurs car la conclusion de l'interlude précédent m'avait pas mis dans les meilleures dispositions En plus y-a des chances que la nouvelle roue-libre de démarreur soit crounie. Vu que je tiens absolument repartir après chaque plein et cette pauvre machine démarre à chaud une fois sur 3... Pourquoi? ... personne n'en sait rien. |
|
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|