MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2014, 00h09   #1
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par Xav qu'a magistralement saisi en une image et une seule TOUTE la mystique MV Voir le message
Aïe aïe aïe
...Au moins visuellement ... la MV est plus belle en panne que l'Enfield...
<Fesse-de-bouc>
Mon chef d'oeuvre de l'art naïf lombard
a eu l'élégance de bien vouloir démarrer à la première sollicitation aujourd'hui.</Fesse>

Scheisse!
la Brutale a calé, makache-bono, peau de z*b pour redémarrer.

Heureusement au milieu de la pampa, aux marches du 85, donc pas de témoins gênants.

Plus tard, quittant mon timbre poste de pelouse, bienheureusement suivi d'une maigre pente
elle a hoqueté à la poussette puis a bien voulu prendre en toussotant le chemin du retour.

Citation:
Au fait, on peut de déplacer en s'amusant, avec des motos un peu "à part" ...
L'amusement aujourd'hui ce serait d'expliquer à certain 'responsable technique'
quelques fondamentaux sur l'art et la manière de faire démarrer une moto italienne de marque MV
avec ma fidèle batte de base-ball à canon scié.

Ha m*rde!
Faut aussi refaire le plein.
150 bornes c'est déjà trop pour une pauv'moto qui roule avec la richesse au max.
Avec la nouvelle sonde de température après une bonne demi-heure de route
en astiquant grave, c'est même plus 2 barres mais une seule!

Mieux vaut prendre la piste du fond au Carrouf.
Je ne suis pas défaitiste mais je subodore que ça pourrait dégénerer.
Au moins comme ça je pourrais pousser l'épave sur le côté
sans me faire niquer par un bourgeois rendu irascible
si je lui convoite, en trottinant à côté de ma moto, son bout de bitume.

Bon, je pousse sur le côté toujours en m'amusant une moto un peu à part.
Une Brutale ça se manie mieux sans moteur qu'une Royale Venture.

GniGniGniGni ptof CLAC preut GniiiGni pet ....

Queud.

Le tableau de bord clignote au rythme des trépignements du 'démarreur'
Gniiii ... Gniiii .... groumpf prout CLAC pet!

La bête s'épuise.

Grmmmblquèqu'chose; STOP ENG!

M*rdel de b*rde
JE LE SAIS QUE LE MOTEUR EST ARRETÉ!
il a même pas démarré! Crevure!
... Chitte ... Foque ... yob tvoï mat ...

Le changement de sonde sur la culasse de samedi est un succès.
Avant ça marchait mal, maintenant ça ne marche plus du tout.

Long story short.

La Brutale a fini par repartir.

Paraitrait même que M. le NOUVEAU 'responsable technique' MV
pourrait éventuellement s'intéresser, dans la semaine, à MON problème
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2014, 00h39   #2
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mais lol!!!
Je fais plus de 200km avec un plein
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2014, 01h19   #3
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Thumbs down C'est la faute au lampiste

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Mais lol!!!
Je fais plus de 200km avec un plein
C'était AUSSI mon cas avant que cette s*l*p*rie de sonde se mette à afficher 2 barres.
Depuis samedi, avec la nouvelle sonde, c'est une barre, 2 au max!


Citation:
Envoyé par yann77 Voir le message
Commence par changer de garagiste si tu peux, je doute des compétences...
Pour le mois d'immobilisation 'roue libre de démarreur' il a eu des 'infos' de l'usine sur l'électronique et diverses billevesées tout était faux absurde ou à côté du problème.
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul à n'avoir aucune piste de l'usine.

Je suis son client pas un beta-testeur MV.
Il préfère prendre ses renseignements chez MV.

Pour la sonde j'ai EXIGÉ par écrit (après 3 mois de patience) qu'elle soit changée.

C'est fait mais l'affichage (et l'ECU) déconne grave.
Donc c'est pas la sonde qui fout le bronx.
Sur la valise tout est nif.

Et ce coup-ci il hésite à me bloquer ma meule encore un mois.
Sans avoir la moindre idée d'où est le problème.
Il préférerait que quelqu'un qui saurait, par exemple le fameux 'responsable technique' lui donne une piste sur ce qui est naze.

À juste titre d'ailleurs car la conclusion de l'interlude précédent m'avait pas mis dans les meilleures dispositions

En plus y-a des chances que la nouvelle roue-libre de démarreur soit crounie.
Vu que je tiens absolument repartir après chaque plein et cette pauvre machine démarre à chaud une fois sur 3...
Pourquoi? ... personne n'en sait rien.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh