MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane
on laisse comme ça 3 7,32%
eprom + reglage 18 43,90%
power commander + banc 9 21,95%
une tarte aux fraises 11 26,83%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 22h23   #18
VENOM
Guest

Par défaut

Je n'ai pas dit mauvais produit, mais effectivement 2 PC monté sur des Mv et pars mon pot pro et résultat electronique grillé.

Bon maitenant il y a des différence entre 20ch au vilo et les grilles que tu montre, surtout que une 910R est sensé faire 136ch d'origine, donc rien de flagrant.

Je me repète mais le PC est bien pour gagner en sensations de roulage, mais pas gagner des milliers de chevaux.

A ce moment la inutile d'acheter une Veltro qui fait 195ch, une 312R avec une ligne et un Pc fait 12ch de plus donc 197ch

Alors bizarre, ils sont nul chez Mv pour gagner des chevaux.

Donc si certain veulent changer le caractère de leur machine ou modifié la courbe de couple allez y acheter des PC

Mais force est de reconnaitre que cela ne fonctionne pas bien sur les italiennes, mon pot a eu des retour sur les MV et Ducati.

Et aussi arreter de croire tout ce qui est écrit, pour infos un banc dynojet ne vaut pas un banc Fuch

Et aussi un banc cela se deregle, certain passe les motos des clients d'origine avec des mauvaises donné, et ensuite les bonnes avec leur pièces valant une fortune, et la hop miracles des chevaux en plus.

Moi je n'écoute plus que les préparateurs officiels, les autres n'ont pas l'expérience.

Tu veux des vraies chiffres : une moto GP sort 245ch, une Superbike internationales 220ch, une superbike national 195ch

Alors comment nous petit particuliers avec les moyens et les mécanos de concessions (qui pour certains sont top) pouvons sortir autant de chevaux de nos machines face aux teams usine et leurs préparations ?

Moi aussi je prépare mes motos, j'ai eu des PC

Exemple concret : ligne complète, culasses préparées, arbres a cames, bougies racing, filtre Kn + boite ouverte + air forcé, pistons forgé, boitier racing et quelques secret

Résultat entre la puissance d'origine et la prépa = 17ch
  Réponse avec citation

Tags
commander, eprom, power

Règles de messages