![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane | |||
| on laisse comme ça |
|
3 | 7,32% |
| eprom + reglage |
|
18 | 43,90% |
| power commander + banc |
|
9 | 21,95% |
| une tarte aux fraises |
|
11 | 26,83% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#49 |
|
Guest
|
moi aussi je suis curieux sachant que j'ai reçu le power commander aujourd hui
faut deja que je vois comment on le monte et que je reçois le reste des pieces j'ai commandé aussi une puce .... ![]() |
|
|
|
#50 |
|
Guest
|
Bonjour, intéressant ce sujet, peus tu être plus explicite sur ce shuntage. J'ai monté mon PCIII moi même et je l'ai fait régler à Thise chez POWER prés de Besançon. En effet un mois aprés j'ai grillé le fusible de l'injection et son support. Je ne sais pas si le probléme était du au PCIII mais je l'ai démonté et depuis je n'ai pas eu d'autre probléme électrique...
|
|
|
|
#51 |
|
Guest
|
je déterre un topic , car je vais surement faire régler ma F4rr avec un pc5 chez hélit moto , pour ma part 16 chevaux de gagné ça me parait également beaucoup surtout que un banc on peu lui faire dire ce qu'on veux .
j'avais fait régler mon hayabusa à l'époque avec ligne akra, elle était passé de 197 d'origine a 206,5 , et surtout plus de trou à l'accélération. j'ai demandé un devis a hélit moto je vous tiendrais au courant. |
|
![]() |
| Tags |
| commander, eprom, power |
|
|