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#27 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
c'est pas qu'une histoire de jantes , les suspates c'est du olhins , les freins sont différents , le cadre soudé à la main , réglage de la chasse sur le cadre , les bielles en titane ,les cales pieds réglables etc... Il est vrai que n'importe laquelle est une excellente moto , même avec les suspates d'origine , je connais j'avais les même sur ma 2010. Mais si je n'avais pas roulé avec la RR , je n'aurais pas pu imaginer la différence entre le ohlins et l'origine . Avant d'acheter la RR j'ai essayé la R chez motorenard et j'ai eu l'impression d'être sur ma 2010 avec un moteur un peu plus plein en bas . Alors j'ai appelé DIKRAN et il m'a dit prend une RR tu verras ça n'a rien a voir avec les autres crois moi . C'est pour celà qu'à mon tour je te dit que si tu essayes une RR tu verras la différence avec la tienne , c'est la moto en général qui est différente , tout le ressenti est différent , bien sur c'est pas en mode papa , mais quand on la violente ! ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
f4rr, panne, rejome13 |
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