MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2015, 12h57   #11
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Quoi? Pas une S100R quand même Phil...tu vas t'ennuyer avec ça sur route...
Je l'ai essayée comme ça pour voir , le pseudo commercial m' a proposé une reprise à 6800 sans sortir la voir sur le parking en me disant d' un air dédaigneux "çà? ça côte rien votre truc.."dixit véritable ...Elle avait à l'époque 7500 km et pas loin de 3000€ de pièces...
Prix de base elle sort au même prix qu'une Brutale RR, il n y' a pas photo pour moi même si je sais très bien que la vulgaire BM tiendra beaucoup mieux la côte, forcèment il y' a une hélice sur le réservoir ...
Justement ce sont les deux machines que j'ai dans le viseur, la RR d'un côté, et la bm de l'autre....
Avant la mv j'avais la sportive s1000rr, pas trop adaptée à mes routes pour la position, les rapports de boîte trop long, puissance trop haut dans les tours, etc... Et à vrai dire, ce que je lui reprochait est justement corrigé dans la version roadster (à mon goût)
Cela reste cependant moins maniable et joueur a première vue que la brutale, mais justement à prix égal (car chez mv tu négo rien) tu as la bm full options et ce n'est pas dégueu... Et comme tu dis, à la revente bm ça part (je rappelle, 3 jours ma s1000rr en plein hiver....)

Le petit "plus" en perf de la RR doit combler le petit manque de puissance que l'on a je trouve, mais impossible de l'essayer en full pour comparer...
L'essai de la bm m'a donné envie de refaire de la piste de par sa meilleure stabilité...

Tu es donc en plein dans ma réflexion du moment
L'un comme l'autre j'ai une reprise à 7000, ce qui est correct vu les prix du bon coin (je suis en 1ère position)

Dernière modification par phil ; 24/01/2015 à 13h00.
  Réponse avec citation
 

Tags
revente


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh