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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Vous pensez quoi de cet update de pompe a eau ??https://evolutionbike.it/mvagustasto...ke/wif4b4.html Ma ligne F1 Ti après avoir roulé, sans mentir , 5' après a l'arrêt je pouvais toucher le silencieux à la main ça avait déjà refroidis . Putin la j'ai douillé. Avant les 2 paires de bottes fine et épaisse piste m'ont jamais fait ça... Je me suis dit que c'était a cause du bridage et ligne OEM avec son acier tout pourris... Et c'est vrai qu'en plus je roule beaucoups au couple , entre 2 et 6000.... Sauf en mode ballade arsouille évidemment. Mais j'aime bien enrouler au couple, en 6eme partout avec son gros couple MDR. dsl pour mes questions ultra techniques mdr !!! Pour debrider les euro3 il faut cornet vet boitier écu donc. (Euro 2 écu eprom - cornet) je me trompe? J'ai contacté NR BIKE , il m'a demandé de regarder le numéro de série etc.. sur mon boîtier actuel. . J'hésite à reflasher une écu d'occaz en full (je veux garder l'ecu d'origine en 100cv sous la main) ou mettre un mictotech. J'hésite . Le MICROTEC est je pense la meilleur option. J'ai vu un mictotech de 1090 en occaz a 600€. Vous en pensez quoi? Dernière modification par Brutale Philosophie ; 15/06/2019 à 09h58. |
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b4, chauffe, echappement, fort, très |
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