MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2010, 14h51   #36
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
à choisir je prend tout de même la DB7… à l’instar de la F4 2010, sur la DB8 on baisse la finition pour baisser le prix de vente.
Je suis d'accord. C'est encore pire que la F4 2010 car le dessin est le même. Les différences de finition sont donc encore plus flagrantes aux yeux d'un acheteur. Par exemple, la sortie de la F4 1078 n'a pas fait chuter le prix des Tamburini d'occasion alors que le moteur de la nouvelle était plus gros...

Bimota reste un produit élitiste (bien plus que MV). La question du moteur n'existe pas. Je préfère même qu'ils se concentrent sur le cadre car développer un moteur est une étape très compliquée pour un petit constructeur. La SB6 et son moteur Suz' reste une référence!

La Tesi est un produit à part, complètement hors norme. Tu n'achètes pas obligatoirement le design mais plus la technologie et le côté unique. Vyrus pousse le concept à l'extrême avec le 1198 liquide de Ducati et une personnalisation sans fin.
  Réponse avec citation
 

Tags
jétais, riche


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh