MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2011, 08h32   #21
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour savoir si la moto à été débrider par le proprio il suffit de pousser un peu les investigations dans une usine il y a la tracabilité, pour les cornet c'est mort mais pour le boitier électronique il est surement possible de prouvé que ce dernier a bien été monté en italie sur la moto à sa conception , et non qu'il est était commander par la suite pour un debridage par le proprio francais .
il suffi donc de demander les infos à l'usine ,et de les confronter aux infos relevé par la drire si elle a bien fait son boulot se qui n'est apparement pas le cas ,de toute facon il y a tellement de connerie de faite dans cette homologation que n'importe quel avocat pourait defendre se dossier.
de toute facon il n'y a pas plus de controle en cas d"accident que de beurre au c.. fait toi plaisir thierry .
  Réponse avec citation
 

Tags
maurait, menti


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh