MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2011, 08h32   #1
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour savoir si la moto à été débrider par le proprio il suffit de pousser un peu les investigations dans une usine il y a la tracabilité, pour les cornet c'est mort mais pour le boitier électronique il est surement possible de prouvé que ce dernier a bien été monté en italie sur la moto à sa conception , et non qu'il est était commander par la suite pour un debridage par le proprio francais .
il suffi donc de demander les infos à l'usine ,et de les confronter aux infos relevé par la drire si elle a bien fait son boulot se qui n'est apparement pas le cas ,de toute facon il y a tellement de connerie de faite dans cette homologation que n'importe quel avocat pourait defendre se dossier.
de toute facon il n'y a pas plus de controle en cas d"accident que de beurre au c.. fait toi plaisir thierry .
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 12h29   #2
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
pour Savoir Si La Moto à été Débrider Par Le Proprio Il Suffit De Pousser Un Peu Les Investigations Dans Une Usine Il Y A La Tracabilité, Pour Les Cornet C'est Mort Mais Pour Le Boitier électronique Il Est Surement Possible De Prouvé Que Ce Dernier A Bien été Monté En Italie Sur La Moto à Sa Conception , Et Non Qu'il Est était Commander Par La Suite Pour Un Debridage Par Le Proprio Francais .
Il Suffi Donc De Demander Les Infos à L'usine ,et De Les Confronter Aux Infos Relevé Par La Drire Si Elle A Bien Fait Son Boulot Se Qui N'est Apparement Pas Le Cas ,de Toute Facon Il Y A Tellement De Connerie De Faite Dans Cette Homologation Que N'importe Quel Avocat Pourait Defendre Se Dossier.
de Toute Facon Il N'y A Pas Plus De Controle En Cas D"accident Que De Beurre Au C.. Fait Toi Plaisir Thierry .
+1000
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 20h34   #3
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
pour savoir si la moto à été débrider par le proprio il suffit de pousser un peu les investigations dans une usine il y a la tracabilité, pour les cornet c'est mort mais pour le boitier électronique il est surement possible de prouvé que ce dernier a bien été monté en italie sur la moto à sa conception , et non qu'il est était commander par la suite pour un debridage par le proprio francais .
il suffi donc de demander les infos à l'usine ,et de les confronter aux infos relevé par la drire si elle a bien fait son boulot se qui n'est apparement pas le cas ,de toute facon il y a tellement de connerie de faite dans cette homologation que n'importe quel avocat pourait defendre se dossier.
de toute facon il n'y a pas plus de controle en cas d"accident que de beurre au c.. fait toi plaisir thierry .
Mouais... Perso je ne prendrais pas le risque...
Si tu n'a jamais d'accident, évidemment tu n'auras aucun soucis, mais en cas de dommage corporel, sache que les avocats de la partie adverse ne laisseront rien passer... et ce n'est pas MV qui viendra te sauver la mise...

La solution: va vivre hors de France ou il n'y a pas de loi des 100cv (ou attend de voir si c'est vrai que la loi va être abrogée... d'ici là roule castré...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 20h54   #4
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vivement l abrogation de la loi des 100cv

Dernière modification par spaghetti33 ; 30/03/2011 à 22h12.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 21h01   #5
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
vivement l abolition de la lois des 100cv
Il y a eu confirmation de la futur abrogation de la loi? Ou c'est pour l'instant juste une rumeur?

Perso je n'y crois pas trop! (malheureusement pour vous... )

Du coup, il y à un truc que je ne comprend pas. Pourquoi en france roulez-vous en sportive? A quoi bon avoir une moto amputée de 40 voir 80% de sa puissance. Puissance pour laquelle elle à été concue...
Je ne comprend pas l'intéret (autre qu'estétique) de claquer entre 15 et 18'000 Euros pour un demi moteur???
Et cela m'agace que les essayeurs des journaux francais fassent l'éloge de tel moto bridé!?! Qu'ils fassent les essais sur les moto en "full" afin d'être plus objectif (et d'etre plus "international" pour le coup)

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 22h03   #6
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu crois que la majorité des personnes qui achète une sportive 1000 reste bridé?!


Soyons raisonnable, je suis persuadé que plus de 80% roule en full.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 22h08   #7
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par fredo Voir le message
tu Crois Que La Majorité Des Personnes Qui Achète Une Sportive 1000 Reste Bridé?!


Soyons Raisonnable, Je Suis Persuadé Que Plus De 80% Roule En Full.
+ 1078
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 22h16   #8
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c est clair! rien n empeche de remettre
le boitier 100cv au besoin
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
maurait, menti


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh