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Vieux 19/09/2011, 17h53   #11
Fredo
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Salut manaslou.

Pour répondre a ta question, il ne faut surtout pas "juste" retiré la bride de la poignée d’accélération.

Le fait de retiré uniquement la bride de la poignée te causera un souci:
le boitier électronique étant celui bridé, il n'est pas programmé pour une ouverture des papillons d'injections aussi grande. Ce qui aura pour effet d'avoir trop d'air qui va rentré et pas assez d'essence dans la chambre de combustion. Donc tu va doucement faire calé le moteur.

Pour résumé, tu as pas beaucoup d’alternatives:
- Soit tu reste en 100cv avec la bride de l'injection électronique et celle de la poignée de gaz
- Soit tu la débride complétement

D’ailleurs, cette réponse concerne tous les modèles après 2010: F4, F4RR, 1090RR, 990R, 920

Dernière modification par Fredo ; 19/09/2011 à 17h59.
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