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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut manaslou.
Pour répondre a ta question, il ne faut surtout pas "juste" retiré la bride de la poignée d’accélération. Le fait de retiré uniquement la bride de la poignée te causera un souci: le boitier électronique étant celui bridé, il n'est pas programmé pour une ouverture des papillons d'injections aussi grande. Ce qui aura pour effet d'avoir trop d'air qui va rentré et pas assez d'essence dans la chambre de combustion. Donc tu va doucement faire calé le moteur. Pour résumé, tu as pas beaucoup d’alternatives: - Soit tu reste en 100cv avec la bride de l'injection électronique et celle de la poignée de gaz - Soit tu la débride complétement D’ailleurs, cette réponse concerne tous les modèles après 2010: F4, F4RR, 1090RR, 990R, 920 Dernière modification par Fredo ; 19/09/2011 à 18h59. |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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La course de l’accélérateur ne s'ouvre que de moitié de ce qu'elle pourrai fournir.
Si ce n'est pas ta première moto, tu te rend compte que la course est plus courte que ce que tu connais. Donc bride... Et forcement tu perd non seulement de la puissance, mais aussi du couple... Les MV ont toujours été réputé pour leur bridage désastreux bien en dessous des concurrentes... En exemple la F4 MY2010 bridé est à, à peut prêt: 78ch PS: C'est con que je suis pas chez moi la semaine, je vous aurai prit en photo la bride de l’accélérateur: un petit cylindre en plastique ridicule ![]() Dernière modification par Fredo ; 19/09/2011 à 19h16. |
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| Tags |
| debridage |
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